Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Dust
27 janvier 2009

Calvin & Hobbes

CH22De Bill Watterson.
Tome 22 : Le monde est magique !



Page 11, Strip 3
Calvin
- A quoi ça sert de porter son slip spécial fusée si personne ne demande à le voir ?


Page 14, Strip 3
Hobbes
- Mais si tu n'y peux rien, à quoi bon râler ?
Calvin   - Je ne vais quand même pas laisser un petit vent être plus pénible que moi !


Page 20
Calvin - Pourquoi tu pleures ?
Mam'  - Je coupe un oignon.
Calvin - Ca doit être dur de faire la cuisine si on s'attache à tous les légumes.


Page 26, Strip 2
Mam'  - Comment ça, tu veux un autre gant pour ton autre main ?
Calvin - Quel mot tu n'as pas compris ?

 

Page 29, Strip 3
Calvin  - Quand tu reçois quelque chose, c'est nouveau et excitant, quand tu as un truc, tu le prends tel quel et c'est ennuyeux.
Hobbes
 - Mais tu finis par avoir ce que tu reçois.
Calvin  - Voilà pourquoi on a toujours besoin de nouveaux trucs !


Page 31, Strip 3
Calvin, après avoir fait une liste de choses qu'il n'aimera jamais dans la vie - C'est rassurant d'avoir des certitudes dans la vie.


Page 40, Strip 3
Calvin - Te faire confiance ? Je te connais à peine !
Mam' 
- Je suis ton père !
Calvin - Depuis combien ? Six ans ? Quand j'aurais 40 ans, je verrai si tu es digne de confiance !



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Page 14, Strip 3<br /> Hobbes - Mais si tu n'y peux rien, à quoi bon râler ?<br /> Calvin - Je ne vais quand même pas laisser un petit vent être plus pénible que moi !<br /> <br /> Hahaha on dirais moi quand je râle <br /> <br /> Page 20<br /> Calvin - Pourquoi tu pleures ?<br /> Mam' - Je coupe un oignon.<br /> Calvin - Ca doit être dur de faire la cuisine si on s'attache à tous les légumes.<br /> <br /> Bah oui on les aime nos bons fruits et légumes snif ^^<br /> <br /> Page 26, Strip 2<br /> Mam' - Comment ça, tu veux un autre gant pour ton autre main ?<br /> Calvin - Quel mot tu n'as pas compris ?<br /> <br /> MDR
Catch Dust
Publicité
Publicité