Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Dust
29 décembre 2008

Californication

Créée par Tom Kapinos
Série Tv (2007). Saison 3 en Automne 2009.

Hank


Episode 1.2
Hank, se regardant dans le miroir de la salle de bain.
"Nobody likes you, you’re ugly and your mother dresses you funny. Now smile, you fucking douche."


Episode 2.10
Un dialogue entre Hank et Charlie.
- What about the one woman that threw it in with me ? Took that massive leap of faith just to be with me ? What did I do ? I fucked that up.
- You gave it a shot, man.
- Did I ?
- Yeah.
- Did I do my absotte bes or did I just want someone I didn't have ?


Episode 2.10
Fuis-moi, je te suis
Suis-moi, je te fuis.


Episode 2.12
Un dialogue entre Hank et Lew.
- I'm only gonna say this once, so I want you to listen, all right ? No matter what you did, don't give up. Do not give up.
- Why ?
- Because if she loves you, she'll forgive you.
- You really believe that?
- I have to. Otherwise there's no point. There is no life without love - none worth having, anyway.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Traduction :<br /> 1. Personne ne t'aime. T'es moche et ta mère t'habille de façon bizarre. Alors souris, grosse poire.<br /> <br /> 2. - Et la femme qui s'est lancée avec moi ? Avec toute sa foi, juste pour être avec moi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? J'ai foutu ça en l'air.<br /> - T'as essayé, mec.<br /> - Vraiment ?<br /> - Ouais.<br /> - J'ai fait de mon mieux, ou je voulais juste ce que j'avais pas ?<br /> <br /> 3. - Je vais dire ça qu'une seule fois, donc je veux que tu m'écoutes, d'accord ? Quoique tu ais fait, n'abandonne pas. N'abandonne pas !<br /> - Pourquoi ?<br /> - Parce que si elle t'aime, elle te pardonnera.<br /> - Tu le penses vraiment?<br /> - Je dois. Sinon, ça sert à rien. Il n'y a pas de vie sans amour, aucune qui vaux le coup sans.<br /> <br /> <br /> Pour le fait de se courir après sans jamais se retrouver, ça peut se justifier avec une tonne de raisons. A chacun de voir !
C
Episode 2.10<br /> Fuis-moi, je te suis<br /> Suis-moi, je te fuis.<br /> <br /> Et au final, a quel moment on va se retrouver en fait ? <br /> <br /> Non mais on peux se courir longtemps après comme ça ...
C
Heu il est ou le traducteur ? <br /> <br /> t'as pas la version espagnole ou portugaise par hasard ?<br /> <br /> Hein ? Je sort .... <br /> <br /> Bon
Catch Dust
Publicité
Publicité