GameofThrones2011IronThrone

Au royaume, le trône du Roi est vacant. Le château est vide, il ne résonne plus de rires, plus de rien. Il s'est éteint avec sa disparition. La flamme qui jadis enflammait la salle du trône n'est plus que cendres, ou presque. La vie a quitté ses inébranlables murs alors que les rayons du soleil s'évanouissent dans l'ombre de l'attente.

Au travers des majestueuses fenêtres, le regard de la Reine se perd au loin. Ce royaume ressemble à sa vie, il est magnifique et intense. Mais il ne signifie plus rien sans son Roi. Sans son Roi à ses côtés. Sans sa majestueuse force, son incroyable beauté, sa façon de la faire rire, de la faire vivre, sa complicité, son attention... Il n'y a aucun mot qui pourrait décrire le manque que son absence a créé en elle. Il n'y a rien qu'elle espère plus que de le revoir franchir les portes de son château, que de le sentir à nouveau à ses côtés.

On a lancé des émissaires dans toute la contrée pour le retrouver, des espions parcourent les landes à la recherche du moindre indice, les chevaliers suprêmes se tiennent prêt à tout... A tout pour leur Roi ! Mais, et s'il ne revient pas ? Que deviendra le royaume sans son souverain unique ? Tout finira-t-il par être laissé à l'abandon ? Oublié au delà des ruines, oublié au delà de toute espérance ?

Et alors que le peuple espère le retour flamboyant du Roi, une missive traverse le ciel. Sur ordre de la Reine, d'admirables esprits vollants parcourent le royaume en délivrant ces mêmes mots, dans l'espoir que le Roi les entende.

Je ferais tout pour toi.
Tu dois me faire confiance.
Tu dois croire en nous.
Tu me manques, d'une façon incroyable.

Ta Reine.