Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Dust
2 septembre 2010

Chop Suey

De System of a down
Album Toxicity (2001)

I don't think you trust, in, my,
Self-righteous suicide,
I cry, when angels deserve to die

About them & me

C'est un groupe que j'avais l'habitude d'écouter il y a quelques années. C'est d'ailleurs aujourd'hui l'unique groupe de "métal" dont le son me reviens doté d'une notion musicale. Je les ai découvert par ce clip, qui est aussi leur titre le plus connu, mais non mon préféré (Needles, ATWA, Toxicity, Ego Brain, Aerials, Sad Statue, Spiders, Mr Jack, Lonely day, Lost in Hollywood, Questions!, Roulette, ...).

J'ai suivi le groupe jusqu'à leur dernier double album et je les ai vu à Bercy, en 2005. J'ai aussi jeté un œil à la carrière solo de Serj Tankian (le chanteur), mais sans un vif intérêt malgré la fascination qu'il m'inspire. Comme tout les groupes que j'ai aimé, j'apprécie encore sporadiquement leur musique et j'aimerais toujours ce qu'ils représentaient pour moi à l'époque (et Daron, et Daron).


Publicité
Publicité
Commentaires
X
C'est ma jeunesse ça. ^^
Catch Dust
Publicité
Publicité