Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Catch Dust
15 mars 2009

Gladiator

Film de Ridley Scott. Avec Russell Crowe, Joaquin Phoenix, Connie Nielsen, ... (1999)

gladiator

Ce que nous faisons dans la vie se répercute dans l'éternité.


Un mot gentil, une vraie étreinte où tu m'aurais serré tout contre toi, aurait été le soleil de mon cœur pendant mille ans.

Mon nom est Maximus Decimus Meridius, commandant des armées du nord, général des légions Felix. Fidèle serviteur du vrai empereur, Marc Aurèle. Père d'un fils assassiné, mari d'une femme assassinée, et j'aurai ma vengeance. Dans cette vie ou la suivante.

Dis-leur que je vis pour les étreindre car le reste n'est que poussière.

« La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peut faire c'est lui sourire à notre tour. »

A mon signal, déchaîne les enfers !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Film culte
Catch Dust
Publicité
Publicité